Instant vanité

Publié le 20 Avril 2013

Me voici dans une pub pour un appareil photo Canon !!!  Regardez sur ce site et la vidéo est .

2011-1105.JPG

2011-1106.JPG

2011-1107.JPG

2011-1111.JPG

 

Bon oui, j'ai l'air bête de garder l'oeil ouvert quand je prends des photos, mais c'était les ordres du réalisateur, alors j'ai obéi ! Je ne fais pas encore ma diva...

Et non, ce n'est pas mon gosse caché... Et d'accord le scénario dit que je suis la maman du petiot mais moi je me vois plus comme la grande soeur ou la baby-sitter...

Les versions USA et Canada français.

Pour voir mes autres pubs: mon article "Et oui, moi dans une pub pour une bière japonaise!!"

 

Rédigé par Flo-maki

Publié dans #Ma vie de maki

Commenter cet article
T
Moi je trouve que ça te vas bien d'être maman ^_^
Répondre