Effet kiss cool

Publié le 29 Août 2011

L'été au Japon est chaud et ベタベタ(betabeta).

Betabeta est l'onomatopée qui s'utilise pour dire que quelque chose est collant.

Donc 30°C et 80% d'humidité cela rend la peau ベタベタ !!!

On est moite à longueur de temps, c'est très désagréable. Mais les japonais ont une réponse à tout (j'en suis persuadée...sauf pour le nucléaire, mais qui l'a??) donc ils ont inventé des produits pour se sentir mieux. En voici 2 exemples:DSCN4071.JPG

Le Deo&Water de Sea Breeze et le Ice Non Shower Finish !

Lorsque l'on s'enduit de ces produits, l'effet est renversant!!! c'est le même effet qu'un kiss cool mais sur le corps, comme si un vent glacé passait dans la salle de bain. Bon, j'avoue si cela durait toute la journée ça serait mieux.

Mais je suis fan.

 

(non, mon blog n'est pas devenu un blog beauté!)

Rédigé par Flo-maki

Publié dans #Maki insolites

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et encore ceux là sont honnêtes : avec leurs nom, tu est prevenue...j'ai encore le shampoing "success KAO" que j'ai acheté là-bas...je me ferais jamais à l'effet freedent ! Et la première fois ça<br /> surprend ! et ça dure toute la nuit ^^<br /> <br /> <br /> (Pour ceux qui ont fait des TP de Chimie organique, c'est la même sensation que faire la vaisselle à l'acétone...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre