Plus de photos du 35ème étage

Publié le 24 Novembre 2012

2012-1809.JPG

Derrière le bout de douves du palais impérial (皇居 Kōkyo), on aperçoit au fond à droite le bâtiment de la Diète (国会, Kokkai ) le parlement japonais.

 

2012-1811.JPG

2012-1815-copie-1.JPG

Ceci n'est pas une maquette, mais bien la gare de Tokyo vue de haut!

 

2012-1820.JPG

Et là, c'est encore Tokyo Tower!

 

   Je change de sujet, je parle tremblement de terre. Oui, Tokyo vient de trembler d'une magnitude de 3 (4,9 à Chiba). J'étais dans un drugstore en train de me faire conseiller par une vendeuse et c'est la vendeuse qui a eu plus peur que moi!! Bon, moi j'étais pas fière non plus. Les vendeurs m'ont fait descendre au rez-de-chaussée et éloigner des rayons. Quand je suis sortie dans la rue commerçante, les gens étaient aglutinés devant le magasin de télés pour voir aux infos de combien ça avait trembler.

Je suis contente de ne plus être au boulot au 35ème étage, car ça a du plus secouer là-haut. J'espère qu'il n'y a pas eu trop de verres cassés...


Rédigé par Flo-maki

Publié dans #Ma vie de maki

Commenter cet article
F
<br /> Il ne faut pas avoir le vertige dans cette ville !!!! <br /> <br /> <br /> Mais je ne comprends plus, tu ne travailles plus au restaurant au 35ème étage ?<br />
Répondre